jeudi 15 septembre 2011

sal psycho-cat's

Voici la 1ere etape d'un nouvel sal auquel je participe ! il s'agit des psycho-cat's aiment le printemps d'Isabelle Haccourt Vautier.

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.. forcément un minet..!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout les psycho d'Isabelle Vautier! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette grille moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon
    les modèles d'Isabelle Vautier sont superbes
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop drôles, ces psycho cats !!

    RépondreSupprimer
  6. miaouuuu
    j'adore leur mine friponne

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce modèle! j'ai vu chez Lisbei que tu étais une inconditionnelle de lara Croft, moi aussi! c'est moi qui lui ai passé commande de la doll!

    RépondreSupprimer