vendredi 2 septembre 2011

Berger allemand suite

Voici une nouvelle avancée de mon berger allemand !! les couleurs ne donne pas aussi bien que je l'aurais esperer mais j'attend de l'avoir fini entierement pour voir ce que ca donne.

7 commentaires:

  1. je le trouve pas mal moi, mais méfie toi à force d'avoir le nez dessus forcément les couleurs fatalement ça va pu trop hihi, termine le, fais tes points arrières (si y'en a ) et regarde le de plus loin ! tu verras ça fera toute la différence.
    Il est quasiment fini en plus
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. je dirais tout comme Domecqua qu'a bien causé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que Domecqa ! De loin c'est super ! Puis bon, faut dire aussi des fois le motif n'est pas évident à reproduire mais ça le fait (et penses que si tu veux plus de réalisme tu t'engages à une broderie 3 fois plus grande, 10 fois plus de couleurs et des points éparpillées partout !)

    RépondreSupprimer
  4. idem pour moi bien que je le trouve super!

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve bien beau ton berger :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas mal quand même! :) Quand je dis ça, ma mère me dit "c'est fait pour se voir de loin" et ce n'est pas faux, toi tu as le nez dessus!
    (je viens de voir que Domecqa l'a dit plus haut^^ hihi)

    RépondreSupprimer